Assurance Dommages aux biens


Il est important pour une entreprise de protéger son outil de production en cas d’accident ou de sinistre majeur, pour assurer la continuité de son activité.

De nombreux risques menacent votre entreprise et peuvent mettre en péril son développement et sa pérennité. La souscription d’une assurance Dommages aux biens permet de protéger ses actifs ainsi que ses résultats d’exploitation.

L’assurance Dommages aux biens est à la fois une assurance de biens (incendie des bâtiments, dommages aux machines, aux marchandises…) est une assurance de responsabilités (dommages causés aux tiers, aux voisins, ou encore au propriétaire lorsque l’entreprise est locataire des locaux qu’elle occupe).

Le volet “assurance des biens” englobe également la garantie des dommages immatériels tels que les frais et pertes consécutifs à un sinistre (frais de déblais, frais de sauvetage, de gardiennage, frais de mise en conformité, honoraires divers, perte d’usage, perte de loyers…) ainsi que les conséquences de la perte de chiffre d’affaires (garantie Perte d’Exploitation).

Nous procédons à l’analyse de risques avec visite des établissements.
Nous contrôlons les moyens de préventions mis en place et vous donnons les préconisations nécessaires.
Nous opérons un audit détaillé des contrats d’assurances en cours et recommandons tout changement à effectuer afin de les optimiser.

 

bouton-contact